LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

mercredi 2 septembre 2015
Bonjour à tous,

Et voici la suite de notre weekend de fin d'année.

Commençons par une partie de Welcome to the dungeon entre Crocs blancs, Aouti, Goet et Briac. Victoire d'Aouti.


Aouti et Crocs blancs étant partis faire les courses pour le barbecue du soir, Briac et Goet se lancèrent dans une partie de Primiera qui vit la victoire de Briac.


Pendant ce temps, Jeff, Yann, Puce et Julien jouèrent à Tigre et Euphrate. Et c'est Puce qui l'emporta.


De retour des courses, Aouti et Crocs blancs retrouvèrent leurs comparses, Briac et Goet, pour une partie de Zombicide. Malheureusement nos quatre survivants périrent face à la masse de zombies. 


Une fois la partie de Tigre et Euphrate terminée, Jeff, Yann, Puce et Carole se lancèrent dans une série de petits jeux en commençant par Streams. 4 parties avec 2 victoires de Jeff, une de Julien et une de Yann.


Et Micky, fraîchement arrivé, accompagna nos 4 compères  dans les petits jeux. Et ce fut Crossing qui sortit avec 2 Parties qui virent une victoire de Puce et une de Jeff.


Ils continuèrent leur aventure ludique avec Avalon. 2 parties, la première permit à l'équipe composée de Jeff et Yann de l'emporter. La seconde vit Yann gagner une nouvelle fois, accompagné de Julien.


Notre petit groupe de joueurs fut rejoint par Briac, mort prématurément à Zombicide, pour une partie de Dice Town. La victoire revint à Julien.


Et on se demande encore comment il a fait, vu son attention particulière lors des explications.


En attendant la fin de la partie de Dice Town et le lancement du barbecue, Crocs blancs, Aouti et Goet firent des parties de Quixo. La première vit Aouti l'emporter sur Crocs blans. La seconde
 permit à Goet de venger Crocs blancs.

Une petite pause dans les jeux pour se substanter autour d'un barbecue fut la bienvenue.

0 commentaires: