LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

lundi 14 octobre 2013
Bonjour à tous,

Tout d'abord la photo du jour avec le chevalier fantôme de Maxibuc.


+ Warhammer 40000 :

- Une partie en 2 contre 2. D'un côté les eldars de Maxibuc et Crocs blancs, de l'autre les khorneux d'Ondskapt et la garde impériale de Squig. Victoire des eldars.







+ L'âge de pierre :

Un petit voyage dans le passé préhistorique avec le jeu familial "l'âge de pierre". Chaque joueur doit gérer au mieux sa tribu parti récolter des ressources afin de fabriquer des huttes et des objets qui rapporteront des points. Le tout sans oublier de nourrir tout le monde.
Le jeu se terminera avec une victoire de Linomoket qui a su gérer ses objets avec brio, suivi par Tapimoket et pour finir Goet et Micky dans un mouchoir de poche.



+ Spyrium :

C'est avec le tout nouveau et l'excellent jeu d'Ystari (SPYRIUM), que nous ferons un voyage dans un futur steampunk où l’Angleterre renouvelle sa gloire avec les exploitations de son étrange minerai : Le spyrium.

Le jeu se déroule sur 6 tours pendant lesquels les joueurs devront faire des choix stratégiques entre des usines, des mines, des brevets et des personnages pour gagner un maximum de points. Cette fois, ce fut une victoire pour Tapimoket, suivi de Micky et Linomoket pour finir.



+ Star wars, le jeu de cartes :

- Auréliam et Tofu se sont affrontés en fin de soirée. Et Auréliam emporta la manche.

Merci de votre lecture.

Goet.

0 commentaires: