LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

mardi 22 octobre 2013
Bonjour à tous,

Une nouvelle soirée chez les myrmidons. Place aux jeux.

Jeux de société :

+ Koryo :

Mise en bouche avec le jeu de cartes KORYO ce vendredi 11 Octobre.
KORYO est un jeu de cartes de majorité et de lutte entre des personnages aux différents pouvoirs, sur un thème Steampunk. Et ce sera Thomas qui va remporter la partie après une bonne petite lutte entre les joueurs.

+ Puerto rico :

En route ensuite pour les Antilles et plus précisément à l'île de PUERTO RICO avec le jeu du même nom. Les joueurs ont passé deux heures à développer leur exploitation agricole, en recrutant les colons, en construisant judicieusement leurs bâtiments et en exportant leur marchandises afin d'accumuler le plus possible de points de victoire. Un très joli jeu avec des doublons en métal... Et là encore une fois, ce sera Thomas qui surpassera ses adversaires ! Bravo à lui !




+ Room 25 :

La soirée se terminera avec les pièges du cube Room 25. Où des prisonniers sont coincés dans un cube diabolique en mouvement et truffé de pièges. Comme les joueurs ont joué en mode "suspicion", un traître s'est glissé parmi eux... Hélas, les innocents n'ont pas réussi à rejoindre la sortie à temps et le traître (Clément) a gagné la partie

Jeux de figurines :

+ Saga :

Une petite opposition dans les âges sombres entre le peuple des steppes d'Auréliam et les anglo-saxons d'Alex. Victoire d'Auréliam.






Jeux de société avec figurines :

On retrouve des survivants dans le grandissime Zombicide. C'est Tofu et Néo-sinister qui se sont affrontés au tout nouveau piège qu'est le supplément Toxic City Mall et ses affreux zombies toxiques. Nos survivants ont malheureusement perdu.






Merci de votre lecture.

Goet et Tapimoket

0 commentaires: