LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

vendredi 11 octobre 2013
Bonjour à tous,

Tout d'abord la photo du jour avec des figurines d'un futur jeu Wrath of kings de Coolminiornot. Un clic sur l'image ; direction un article sur ce jeu par notre cher Auréliam.


+ Confrontation :

- Une première opposition entre les gobelins d'Auréliam et les wolfens de Goet. Les gobelins prirent peur et s'enfuirent pour laisser la victoire aux wolfens.

- Seconde partie à quatre, Tofu et les morts-vivants, Aouti et les orques, Auréliam et les orques du Béhémoth et Goet et les wolfens. Goet perdit toute sa bande prématurément et finit dernier. Tofu prit la troisième place alors qu'Aouti et Auréliam n'eurent le temps de se départager et finirent donc premier.



+ Mice and mystics :

Tapimoket, Linomoket, Micky et Briac se sont affrontés à ce tout nouveau jeu. Ils ont joué le chapitre I et ont gagné à la page 4.


+ Escape :

2 parties de ce jeu avec comme protagonistes : Tapimoket, Linomoket, Micky et Briac. Malheureusement les aventuriers ont perdu deux fois de suite.



Merci de votre lecture.

Goet.

0 commentaires: