LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

mardi 22 octobre 2013
Bonjour,

Jeux de société :

+ Mice and mystics

Retour aux contes magiques avec le deuxième scénario de Mice and Mystics. Cette fois 3 souris héros menées par Briac, Tofu et Clément vont tenter de libérer d'un piège Lilly, une souris amie... C'est avec Brio qu'ils vont rejoindre la prisonnière, pour s'apercevoir, finalement, qu'une fourchette est nécessaire pour ouvrir le piège de Lilly. Nos héros vont devoir alors faire demi-tour pour rejoindre la cuisine et trouver l'outils manquant. Malheureusement, la situation va se renverser, lorsque Filtch, joué par Briac, avide de matériel, va retourner une pierre faisant surgir deux rats ennemis auxquels viendra s'ajouter un solide scolopendre... Les souris réussiront à quitter la cuisine mais avec de nombreuses blessures et surtout trop de temps perdu... Temps qui sera fatal à leur amie Lilly qui succombera de ses blessures avant l'arrivée des compères. L'aventure est donc un échec...



+ Pandémie:

C'est sur une autre table que va se dérouler une nouvelle chasse au virus avec PANDEMIE où quatre personnes vont gagner ensemble (Linomoket, Puce, Mydhrin et Micky)

+ Spyrium :

Puis de nouveau, le fameux jeu SPYRIUM (nouveauté d'YSTARI GAMES et de l'auteur de CAYLUS) où les joueurs vont s'affronter pour dominer et developper leur exploitation minière. Ce sera une victoire de Linomoket sur le fil au dernier tour.


+ Le petit prince :

Enfin l'après midi se terminera avec une partie du petit jeu familial "Le petit Prince" où les joueurs doivent créer chacun leur petite planète en gagnant un maximum de points grâce à des cartes de scores. Un jeu facile et judicieux... Victoire à la jeune Clarisse, pourtant face à des joueurs chevronnés

Merci de votre lecture.

Tapimoket et Goet.

0 commentaires: