LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 23 mars 2013
Bonjour à tous,

Pour la photo du jour le choix ne fut pas difficile avec le retour sur son blog de notre ami Rhanarion avec l'Espadon du jeu Dreadfleet. Je vous laisse admirer le travail de l'artiste en cliquant surl'image.


Maintenant place au jeu.

+ Saga :
- Une première opposition Saga entre les scots de Squig et les byzantins de Tofu sur le scénario "Le combat des chefs". Petite victoire au point de Squig.


- La seconde partie opposa la Strathclyde d'Aouti aux terribles Hiberno-nordique de Goet. Le scénario fut une nouvelle fois "Le combat des chefs". Par une percée de trois gardes Hiberno, assez monstrueuse, le seigneur adverse périt malgré la protection de huit gardes et trois guerriers. Ces trois gardes seront certainement bien récompensés par leur seigneur.


- Ni une, ni deux, notre cher président voulu remettre le couvert, cette fois sur le scénario "Le défi". Le seigneur du Strathclyde reçut la charge de douze gardes hiberno-nordique et perdu huit points de vie. Le pleutre se désengagea très loin ce qui permit au seigneur hiberno de se protéger derrière ses fidèles gardes. Malgré les attaques de dernière minute, l'avantage acquis par les hiberno-nordique ne pu être comblé.

+ X-wing :
- Une petite initiation X-wing avec la victoire de Rhanarion sur Boumboum.

+ HellDorado :


- Un retour aux enfers est toujours salué chez les myrmidons. Ce retour fut celui de Rhanarion avec comme guide Néo. Néo joua 100 points de sarrasins contre 100 points d'égarés. Les égarés ne furent pas à l'honneur mais cela n'empêcha pas notre ami Rhanarion de reprendre un peu goût aux enfers.

+ Warhammer 40000
- Une opposition à trois contre un. D'un côté nos trois jeunes, Red et ses tyranides, Peter man et ses space marines du chaos et Anything et ses blood angels. De l'autre les nurgle de crocs blancs. Victoire du dieu de la pourriture.

+ Libertalia :
- Boumboum, Tofu et Squig finirent la soirée sur un jeu de société "Libertalia". Tofu remporta la partie.


+ Warmaster :
- Un rentre-dedans des familles pour remettrele nez dans les règles de Warmaster, quoi de mieux ? Les règles auraient appréciées la présence de notre spécialiste Fred même si nous réussîmes quand même à passer un bon moment. Aouti joua ses nains alors que je sortit mes elfes noirs. Victoire des elfes noirs.


Merci de votre lecture.
A la prochaine.

Goet

0 commentaires: