LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 30 mars 2013
Bonjour à tous.


Après un premier rendez-vous en octobre 2012 (rappelez-vous). Avec nos amis aubois et haut-marnais, nous avons décidé de remettre le couvert et de nous affronter une nouvelle fois dans la belle commune de Buchères (10) le 15 mars dernier.

4 Myrmidons : Squig, Goet, Yarrick et aouti firent donc le chemin vers l'AJHA pour en découdre autour des jeux SAGA et Warhammer 40.000

L'accueil toujours aussi chaleureux et amical de nos hôtes, défini la soirée : bonne humeur, rigolades et jet de dés fourbes.

Nous commençâmes la soirée en dégustant la spécialité local : des croques-monsieurs. Une fois de plus, les quantités gargantuesques vinrent à bout des convives.


Avec la peau du ventre bien tendue, nous pouvions entamer les parties.

D'un coté une table "Bolt Action".





Puis, une table "Secrets of the Third Reich".



Suivi d'une table "Warhammer 40k".



Et enfin une table "SAGA".








Notre compère Yarrick joua sur la table Warhammer 40k. Ses nécrons luttèrent contre une association de vils gardes-impériaux avec des fourbes eldars-noirs. Match nul (de mémoire).

Sur la tableSAGA, les Myrmidons : Squig (Scots), Goet (Hiberno-nordique) et aouti (Strathclyde) croisèrent le fer contre 3 aubois (excepté leur dissident haut-marnais) Arnaud (Normands montés), Alex (Normands à pied) et François (Joms-vikings).
Une victoire des Myrmidons écrasant TOUS les chefs adverses... les dés pipés, les dés pipés...


Nous remercions l'AJHA pour leur accueil, tous les joueurs de la soirée et nous souhaitons vivement une "belle" autour du jeu SAGA ; la partie n'est pas terminée...

1000 mercis à tous.


0 commentaires: