LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

jeudi 5 juillet 2012
Bonjour à tous,
Un nouveau mois mais toujours de la figurine.
Les habitudes ayant la dent longue, voilà la photo du jour avec une wyvern ork Demonworld de notre cher président.

Passons maintenant au jeu.
+ Warhammer 40000 :
- On commence par une petite opposition entre les fidèles de deux des Dieux sombres. Le premier étant Khorne avec Ondskapt (jouant des khorneux avec le codex Space Wolf) à la tête de ses fidèles, le second Slaanesh dont les plans étaient menés par Tofu. Le sang l'emporta sur le désir.

- La seconde partie se joua en guerre urbaine, sur de jolis décors fait par squig. Il mena lui même ses gardes impériaux pour affronter les orks de Fred. La partie se termina sur une égalité et permit à squig de voir ce qu'il devait rajouter à sa table urbaine.

- Cette dernière partie est le négatif de la première, une opposition entre Space Marines restés fidèles à l'empereur. Les black templars de Georges firent égalité contre les space marines de Tommy.

+ Saga :
- Première opposition entre mes gallois et les anglo-danois d'Alex accompagnés du Jarl Sigvaldi et de ses Jomsvikings. Une victoire galloise pleine de fourberie, à la galloise comme diraient certains.

- Une deuxième partie avec les anglo-saxons d'Alex qui joua une nouvelle fois Sigvaldi et les normands d'auréliam qui loua les services d'Egil pour l'occasion. La partie se termina avec l'alliance d'un seigneur normand, d'Egil et de Sigvaldi. Et une belle tombe commune pour tous les anglo-saxons.

+ Modélisme :
- Auréliam s'est construit de jolis pions fatigues pour ses vikings.

- Notre président a profité de la soirée pour trier son "petit" stock de figurines Démonworld pour faire des armées Warmaster.

Merci de votre lecture.
A la prochaine fois.
Goet

0 commentaires: