LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

jeudi 19 juillet 2012
Bonjour à tous,
Une dernière soirée d'une saison bien remplie dédiée à l'initiation à la 6ème édition du jeu Warhammer 40000. Pour l'occasion, petite liste à 750 points.
Mais d'abord la photo du jour avec 64 sanguinaires peints par mes soins.
Et maintenant place au jeu.
+ Warhammer 40000 :
- Les premiers à mettre les pieds dans le plat furent Aouti et sa Death Guard et Crocs blancs et ses démons de Tzeench. La pourriture eut l'avantage sur le changement.
- Une seconde opposition entre les tyranides de Néo et les taus de Tofu. Victoire pour les tyranides.
- Ce fut mon tour, avec mes eldars noirs, contre les spaces marines de Georges. Victoire des fourbes eldars noirs.
- Dernière petite partie de test en deux armées de la garde impériale, celle de squig qui l'emporta sur celle d'Hamster.
- Pour finir la soirée, une partie à 3 contre 3 fut organisée. Chacun jouait 750 points. D'un côté les tyranides de Néo, les nécrons d'Hamster et les Spaces marines de Georges. De l'autre les démons de Crocs blancs, la death guard d'Aouti et mes eldars noirs. Une bonne ambiance pour cette partie, une expérience à renouveler. Le premier clan remporta la partie.
Voilà pour la dernière soirée de cette saison. Restez aux aguets, un compte-rendu du tournoi Warhammer 40000 devrait arriver durant l'été, et peut-être d'autres surprises.
Merci de votre lecture.
Goet

0 commentaires: