LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

mercredi 23 mai 2012
Bonjour à tous,
Une sympathique soirée chez les myrmidon avec au programme du Warhammer 40000, du Saga et de la peinture.
Mais comme vous en avez l'habitude la photo du jour avec le seigneur skraeling de notre président. En cliquant sur la photo, vous trouverez un article sur la boîte de base skraeling peinte par notre président.

Et maintenant, place aux activités de la soirée.
+ Warhammer 40000 :
- Une rencontre entre les forces de l'impérium et celles du chaos. Ondskapt était à la tête de ses khorneux, et faisait face aux chevaliers gris de Mathieu et aux Black Templars de Georges. La partie se finie sur une égalité.

+ Saga :
- Nos amis Alexandre et Tofu firent deux parties de Saga. Tofu avait ses normands et Alexandre ses vikings. Lors de la première partie chaque bande était menée par un simple seigneur? La seconde mis aux prises deux héros de l'âge des vikings, Harald Hardrada contre Guillaume le conquérant. Les deux parties, jouées sur le scénario le combat des chefs, finirent sur une victoire viking.


- A côté de ses affrontements sanglants, je m'occupais de l'initiation de Stéphane avec ses scots. Je lui mis en opposition mes gallois. J'ai remporté la partie de peu mais le plus important était qu'il voit les mécanismes du jeu.


+ Modélisme :
- Tommy est venu faire un peu de peinture sur ses spaces marines tout blancs, le tout supervisé par notre bon président.



Merci de votre lecture.
Goet

0 commentaires: