LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

dimanche 25 mars 2012
Bonjour à tous,

Une nouvelle soirée chez les Myrmidons, une soirée mi-jeux, mi-décors. Mais comme d'habitude, un compte-rendu commence par la photo du jour. Aujourd'hui des figurines de Sarrasins pour Hell Dorado peintes par GemMini.


Un peu de jeu maintenant.

+ Warhammer 40000 :

- Une opposition entre Hamstersamourai et Tofu, Hamster toujours avec ses Nécrons, Tofu, une fois n'est pas coutume a sorti ses Salamenders. Victoire des Nécrons dans un scénario "Missions de bataille".





- Une opposition entre les forces de l'Impérium et les dieux sombres, sous les traits de Tommy et Ondskapt, chacun menant son armée fétiche, les spaces marines pour Tommy, les khorneux pour Ondskapt. Les ténèbres ont recouvert la clarté du Dieu-Empereur.





Et maintenant les décors avec deux grands axes, les préparatifs pour le tournoi Saga de Buchères et la création d'un jeu de décors pour assaut planétaire.

Julien travaillant sur les lignes de défense pour assaut planétaire et Isabelle sur les cratères provoqués par le bombardement préliminaire.


Fred préparant les tours pour un scénario spécifique au tournoi Saga.


Stéphane qui nous monte un super bâtiment à partir d'une de ses dernièrs trouvailles, des plaques de polystyrène de 10 mm d'épaisseur d'une résistance assez remarquable.


Revoilà les premiers montrés encore en activité.


On finira avec un peu de peinture de la part de Rhanarion, avec du Dreadfleet.



Merci de votre lecture et à la prochaine.

Goet

0 commentaires: