LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

jeudi 2 février 2012
Bonjour à tous,

Commençons par une oeuvre que l'on doit à Georges, une oeuvre pleine d'ingéniosité.

Voilà une jolie chimère,...


...démontable...


... qui se transforme en basilik.


Félicitation à Georges pour ce super boulot.

Poursuivons avec le jeu.

+ Saga :

- Une partie entre deux participants du tournoi de Séclin, notre président Aouti et Alex, un voisin ardennais venu nous rendre visite. Aouti jouait ses anglo-danois mené par son tout nouveau seigneur, Cnut. Alex menait sa bande de vikings, dirigée par Harald Hardrada. Victoire 16 à 4 d'Alex.








- Une seconde partie de Saga pour cette soirée, l'initiation de Zacharie par Fred. Fred jouait Anglo-danois et Zacharie Vikings. Zacharie remporta la victoire et fut séduit par le jeu.


+ Warhammer 40000 :

- La première partie, dans notre futur préféré, opposa les Blood Angels de Néo à la Garde Impériale de Georges. Ils jouèrent le scénario "capture" avec 5 objectifs, la victoire revenant à Néo sur un score de 2 à 1.





- Une petite opposition entre Démons et Eldars noirs. Greg menait les démons alors que je dirigeais les eldars noirs. Les démons n'eurent pas énormément de chance, trois unités se sont mal dirigées dans le warp, les autres tombant sous les tirs des eldars noirs dès leur arrivée. Une victoire 10 à 5 pour les eldars noirs en annihilation.








La troisième partie fut un affrontement entre père et fils. Le père, Dominique, étant une vile peau verte et le fils, Louis, un serviteur de l'Empereur génétiquement modifié. La marée verte submergea les défenses impériales.






- La dernière partie de la soirée opposa les Khorneux d'Ondskapt aux Taus de Tofu. Tofu put, comme à son habitude, compter sur des jets de dés catastrophiques, laissant ainsi la victoire à Ondskapt.





0 commentaires: