LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

mercredi 25 janvier 2012
Bonjour à tous, Commençons par une jolie figurine que l'on doit à notre président, son seigneur qui envahit Séclin à la mi-janvier. Passons aux parties de la soirée. 3 batailles et 3 jeux différents + Warhammer Battle : - Un affrontement entre morts-vivants, avec d'un côté les rois des tombes de Tofu et de l'autre les comtes-vampires de Greg. La victoire revint aux rois des tombes. + Warhammer 40000 : - Une nouvelle opposition entre frères ennemis avec d'un côté les Blood angels de Néo et de l'autre les World Eaters de Ondskapt. La victoire revint aux fidèles fils de l'Empereur. + Napoleonic Principe Of War (NPOW) : - Une bataille entre français et autrichiens. Les français étaient dirigés par Hamstersamourai et moi-même, les autrichiens par Boumboum. Le tout était supervisé par Paul. C'était pour Hamster et moi nos premiers pas et nous devrions remettre ça. Victoire des autrichiens sur la fin. Merci de m'avoir lu et à la semaine prochaine. Goet

2 commentaires:

  1. Yééééé...

    Je remarque avec beaucoup de considération, que les tables des Myrmidons sont de moins en moins blanches et/grises. En effet, les membres de l'association peignent de plus en plus de figurines, ce qui a tout naturellement pour effet d'embellir les tables. Bravo les gars, vous pouvez continuer.

    RépondreSupprimer
  2. hum hum...

    rien compris pour au dessus...

    sinon mon initiation a NPOW fut bien sympa, merci à Paul de nous avoir expliquer ce jeu.

    RépondreSupprimer