LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 19 novembre 2011
Bonjour à tous,

Soirée avec une quinzaine de membres chez les Myrmidons. Et une fois n'est pas coutume, trois parties et trois jeux différents. Un peu de peinture et d' "aimantage" également.

Mais comme vous commencez à en avoir l'habitude : la photo du jour. Cette fois, c'est les résultats du défi que s'était lancé Squig juste avant de quitter la convention de Mourmelon : peindre en une semaine tous ses piétons de son armée de la garde. Le défi a été raté certes, mais 24 petits soldats pour 2 heures et demi de peinture, c'est du bon boulot. En espérant qu'il continue ainsi pour nous offrir le plaisir de voir son armée se battre en couleur.




Laissons la place aux jeux.

+ Warhammer 40000 :

Il en fallait bien une et c'est les loyaux serviteurs de l'Empereur qui nous l'offrirent. Plus précisément les Steals Angels de Néo face aux Spaces Marines de Tommy. La victoire revint aux descendants des Blood Angels.






+ Warmaster :

Warmaster est ressorti avec une initiation pour Zacharie et moi-même, le tout orchestré de main de maître par notre secrétaire Fred. J'ai commencé contre Fred en menant les rois des tombes. Fred lui, était à la tête des Hommes-lézards. Zacharie reprit à son arrivée les Hommes-lézards. Une découverte très attrayante, et un retour aux sources pour Fred. La victoire revint aux rois des tombes.






+ Warhammer Battle :

En plus d'être présent à l'échelle de 10 mm, les rois des tombes étaient également présent en 28 mm, sous les ordres de Tofu, avec cette fois une défaite face à une association Skavens et Comtes-vampires menée respectivement pas Filmab et Baobab.






Pour terminer un peu de modélisme avec des figurines Saga à "aimanter" pour Aouti et un peu de peinture de Dreadfleet pour Rhanarion.




Et voilà c'est fini. Mais nous serons de retour dans une semaine.

Goet

0 commentaires: