LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

vendredi 18 novembre 2011
Bonjour à tous,

En ce 11 novembre qui célèbre la fin des combats en 1918, les Myrmidons, dans l'univers imaginaire de Warhammer 40000, ne connaissent même pas le mot trève. Les combats perdurent et ce, pour le seul plaisir des grands enfants que nous sommes.

Commençons, tout d'abord, par notre rituel avec le Tomb Stalker de Girfin. Une belle petite pièce pour son armée nécron en éclosion.




Place au jeu.

+ Warhammer 40000 :

On commence par un affrontement entre les fidèles serviteurs de l'empereur de Néo, ses Steals Angels, et leurs anciens frères d'armes, les World Eaters d'Ondskapt. La lutte fut acharnée mais la victoire revint aux sujets de l'Empereur-Dieu.






- Les perfides Eldars de Julien de laissèrent que peu de chances au régiment de la garde du grand Varvarus





- L'Empereur put compter sur ses hommes, en cette soirée, avec une seconde victoire amenée par la compagnie de Spaces Marines de Tommy contre les serviteurs du bien-suprême de Tofu.



Et on finira la soirée par les peintres, dont deux nouveaux dans le hobby en les personnes de Mathieu et Girfin, qui préparent leurs armées pour combattre dans cet univers impitoyable qu'est Warhammer 40000.



Et voilà pour ce non-armistice des Myrmidons.

A la semaine prochaine.

Goet

0 commentaires: