LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 8 octobre 2011
Bonjour à tous,

La réunion hebdomadaire des Myrmidons c'est une nouvelle fois très bien passée. Un peu moins de monde qu'à l'accoutumée (la douzaine contre la quinzaine dépassée les semaines précédentes), mais une ambiance toujours aussi bonne.

La soirée commença par la présentation de différents achats effectués par quelques-uns de nos membres. Tout d'abord le jeu Dreedfleat de Games Workshop que notre cher Tofu, après un test concluant, a acheté. Et ensuite la présentation des diverses pièces ForgeWorld arrivées suite à une commande groupée au sein de l'association.




Revenons à des activités plus régulières chez les Myrmidons avec le jeu et la peinture.

Tout d'abord le jeu Dreedfleatavec deux parties puis, deux de Warhammer 40000 et une de Rules of Engagement.

+ Dreedfleat :

- Priorité à la nouveauté avec l'initiation de Néo et Zarix par Tofu. Est-ce que nos deux compères furent de grands navigateurs, je ne le sais pas. Mais pour sûr, ils passèrent un bon moment. Pour l'anecdote Néo remporta cette première partie de Dreedfleat jouée chez les myrmidons.






- Pour vous prouver l'enthousiasme de Zarix, il n'hésita pas une seconde à enchaîner une seconde partie contre, cette fois, son initiateur Tofu.




+ Warhammer 40000 :

- Première affrontement de la soirée opposa une alliance de spaces marines (menés par Tommy) et d'eldars (menés par Clément) contre des serviteurs des dieux sombres venus directement du warp (menés par Greg). Les forces chaotiques remportèrent la victoire.





- Les démons (menés par moi-même) étaient encore à l'honneur pour cette seconde partie. Enfin, à l'honneur jusqu'à la première phase de tir de la garde impériale (menée par Georges). Après cela les serviteurs de Khorne portèrent le déshonneur aux yeux de leur dieu tutélaire. Victoire écrasante de la garde impériale.








+ Rules of engagement :

- Une nouvelle opposition entre l'allemagne nazie et nos sauveurs américains. Les allemands menés par Fred dûrent rendre les armes faces à l'armée US dirigée par Boumboum.










Pour finir sur nos activités, notre président avait pris ses pinceaux histoire d'avancer pour l'"Armies On Parade".






Voilà pour cette semaine, à la semaine prochaine.

Goet.

0 commentaires: