LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

mercredi 26 octobre 2011
Bonjour à tous,

Une nouvelle soirée chez les myrmidons et encore une fois, la dizaine de membres dépassé. Au programme de la soirée, il y eut de la peinture, deux parties de Warhammer 40000 et deux parties de Hell Dorado.

Mais avant de passer au résumé de la soirée à proprement parler, nous allons commencer par une nouvelle rubrique : l'oeuvre du jour. Le but étant de faire un petit zoom sur une oeuvre, qu'elle soit collégiale ou personnelle.

Pour cette fois, actualité oblige, c'est l'armée de la Death Guard de notre cher président (celle de sa participation à l'Armies On Parade). Place au plaisir des yeux.


Voilà une bien belle armée qui sillonera les diverses planètes d'ici peu, le 4 novembre me semble-t-il.

Passons maintenant aux différentes batailles de la soirée.

+ Warhammer 40000 :

- Pour cette soirée ce fut au tour de notre secrétaire Fred de lancer le défi à Onskapt, qui monopolise la première place du classement ELO. Malheureusement les peaux vertes de Fred ne purent faire mieux que leurs prédecesseurs. Les World eaters d'Ondskapt sont-ils invincibles ?







- Le second affrontement vit Tommy et Clément tenter de prendre le revanche contre Greg. Pour cette partie Greg sortie ses eldars noirs qui, comme ses démons il y a deux semaines, remportèrent la victoire.





+ Hell Dorado :

- Une première partie opposa des égarés menés par Matthieu et des occidentaux menés par Néo. C'était la première partie de Matthieu et, contrairement à ce que veux la tradition, ce fut sa première défaite. Il trouva tout de même le jeu plaisant, en espérant pour lui que les dés seront avec lui la prochaine fois.



- Quand je parle d'avoir les dés avec soi ce fut le cas pour Georges lors de sa seconde partie dans l'univers de Hell Dorado. Il testa les sarrasins cette fois-ci (les occidentaux la fois précédente), et renvoya mes pauvres petits égarés à la maison.







Voilà pour le jeu.

Nous finirons aujourd'hui avec une petite photo de notre président en train de mettre les derniers coups de pinceaux sur sa Death Guard.


Voilà pour cette soirée, le prochain rendez-vous des Myrmidons est pour le 4 novembre. Donc à dans une semaine et demi, deux semaines.

Goet

0 commentaires: