LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 15 octobre 2011
Bonjour à tous,

Un vendredi soir, 13 mordus de figurines, 4 batailles, des pinceaux et une bonne ambiance. C'est ce qu'on appelle une réunion de Myrmidons !

+ Warhammer 40000

- On commence les batailles avec la purge des hérétiques de la garde impériale de Georges par le célèbre chapitre des Chevalier gris qui envoya un contingent mené par Matthieu.






- Ensuite les démons de Khorne, suite à une partie serrée, réussirent à annihiler les orks de Dominique. Le hérault de Khorne qui mena les siens à la vicoire n'était autre que votre serviteur.







- La troisième opposition futuriste vit s'affronter Ondskapt, avec ses Khorneux, et Tommy avec ses spaces marines, associé à Clément avec ses eldars. La partie fut serrée, mais finie par offrir, une nouvelle fois, la victoire à Ondskapt.








+ Warhammer Battle

- Un vrai changement cette semaine avec une opposition entre Skavens et Comtes Vampires. Les Skavens toujours dirigé par Filmab, les Comtes Vampires par Baobab. La partie ne put malheureusement être terminée, Baobab devant nous quitter.







Pour finir notre cher président a continué la peinture de sa Death Guard. Il envisage la fin de la peinture de ses 1750 points de l'Armies On Parade pour la semaine prochaine


Et voilà pour cette soirée. A la semaine prochaine avec, chez les Myrmidons, un tournoi Hell Dorado en interne le samedi en plus de la soirée du vendredi.

Goet.

0 commentaires: