LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 17 septembre 2011
Bonjour à tous,

Encore une soirée bien remplie chez les Myrmidons, trois parties de Warhammer 40000, une de Warhammer Battle et une de Hell Dorado. Un peu de modélisme aussi avec de la peinture.

- La première partie opposa Georges avec sa garde impériale à Matthieu, un nouveau venu dans le mode de la figurine, qui joua l'armée SM de son adversaire du jour. Le scénario joué était "Prendre et tenir". La victoire revint à la garde impériale qui garda son objectif et récupéra celui des SM.








- Une deuxième partie avec des SM, cette fois commandés par Tommy et opposés à leurs anciens frères d'armes dirigés par Greg. Le scénario était "Annihilation" et les fidèles fils de l'empereur perdirent pour la seconde fois de la soirée, sur un score de 8 à 4.









- Les SMC d'Onskapt furent opposés aux tyranides de Rhanarion pour cette troisième partie. Encore un scénario "Annihilation" et encore une victoire pour les SMC, cette fois sur le score de 7 à 5.












- La partie de Battle opposa les skavens de Filmab aux rois des tombes de Tofu. Après une bataille acharnée au centre de la table, les khemris remportèrent la partie.









- Pour finir avec le jeu, un petit voyage en enfer fut au programme. Elle opposa les Sarrasins de Oups, menés par Layla, à mes occidentaux, menés par Vincenzo. Nous jouâmes le scénario "Embuscade", Oups faisant le défenseur. Après deux tours serrés, où le geyser de lave aida tour à tour chacun des deux joueurs, la zone de conflit trancha pour le camp des occidentaux au troisième en nous privant d'une fin de partie plein de suspens.






- On finira ce compte-rendu avec un peu de peinture, notre président essayant de rattraper son retard dans l'Armies On Parade.



Voilà pour cette soirée, et à la semaine prochaine.

Goet.

2 commentaires: