LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 27 août 2011

Bonjour à tous,

Les vacances terminées, les retrouvailles furent très agréables chez les Myrmidons. Cette reprise se passa avec une quinzaine de personnes, en grandes pompes si on peut dire.

Après le plaisir des retrouvailles, les hostilités purent commencer. Quatre parties de Warhammer 40000 et une d'Hell Dorado.

On commence par une opposant les taus de Tofu aux space marines du chaos de Grégory (si je ne me trompe pas).

La seconde vit les khorneux de Ondskapt être pris au piège par les eldars de Maxibuc.

La soirée ne devait pas être celle des dieux sombres, les démons de Pierre étant renvoyés, en deux temps trois mouvements, dans le warp par les Blood Angels de Anything.

La dernière partie opposa la garde d'Hamster aux tyranides de Rhanarion.

Il y eu une partie d'Hel Dorado opposant les sarrasins de Néosinister à mes démons. Ceux-ci ayant la charge de défendre dans le scénario "défense". Par contre j'ai un peu honte mais je n'ai pas de photo. La partie se finit sur une égalité, le petit orgueilleux et la pleureuse ne réussissant pas, lors du dernier tour à résister à Jafar, un hashishin et un dibbukim.

Lors de cette soirée Gem-mini, ramenant des commandes de certains de nos membres, prit le temps de prendre les photos de ses dernières oeuvres pour son site. En cliquant sur l'image vous découvrirez son site avec plein de belles figurines.

A la semaine prochaine.

Goet.

0 commentaires: