LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 9 juillet 2011
Bonjour à tous, Voilà notre dernière soirée arrivée. La trève va permettre à nos différents membres de se reposer. Pour cette soirée, une partie de Warhammer 40000, deux parties de Song of Blades and Heroes, une initiation à Warhammer 40000 et du montage de figurines. > Commençons par la partie de Warhammer 40000 opposant la garde impériale de Squig, aux démons de Julien. Cette partie suivit les règles d'assaut planétaire et se conclut sur une égalité. > Passons à l'initiation de Filmab dans l'univers futuriste de Warhammer. C'est Georges qui se chargea de lui faire faire ses premiers pas. Filmab dirigea un petit contingent de la garde impériale, Georges étant à la tête de ses Spaces Marines.

> Finissons la partie jeu avec du Song of Blades and Heroes. Une première partie opposa les hommes-lézards que je menais, aux elfes menés par Fred. Victoire des hommes-lézards mais pas de photos, ce qui est malheureux pour la partie que je jouais ! La seconde partie opposa les hommes-lézards menés cette fois par Fred, aux mercenaires Hell Dorado menés par Oups. Une nouvelle victoire des hommes-lézards qui virent fuir de nombreux mercenaires suite à la mort horrible de l'un de leur membre. Quelqes membres restèrent sur leurs positions au départ mais fuirent quand même en voyant leur officier tourner les talons.

Et maintenant passons à la partie modélisme. > Tout d'abord notre ami Tofu montant un second sphinx (le premier était en photo dans le compte-rendu de la semaine dernière).

> Aouti qui mets des perles sur son land raider de Nurgle ! Cherchez l'erreur ! > Et Hamstersamouraï qui montait ses morts-vivants pour King of War.

Finissons par des photos de différentes réalisations de nos membres. > Tout d'abord l'archedes âmes damnées de Tofu.

> Et un marine de la peste d'Aouti. A gauche un marine de la peste tel q'il était à l'achat, à droite un qui est passé par les pinceaux de notre président. Et voilà pour cette ultime soirée de la saison 2010-2011.

Pour conclure cette article, je vous informe de l'arrivée du rapport de bataille de la partie apocalypse qui vient compléter les photos déjà publiées.

Goet

0 commentaires: