LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 25 juin 2011
Bonjour à tous,

Et voilà l'avant-dernière soirée avant la trève estivale. Nos chers membres en profitent pour récolter quelques crânes de plus, renvoyer quelques abominations dans le warp, avant un repos bien mérité. Trois parties de Warhammer 40000 au programme.

> La première opposa des space marines à leurs anciens frères, désormais ennemis jurés. Le capitaine Georges ne put mener ses hommes à la victoire mais résista quand même aux hérétiques de Julien.

















> La seconde vit également des chaotiques, les célèbres faucheurs de crânes de Ondskapt se battre pour répandre le chaos. Leur proie fut les taus de Tofu. La moissons fut moyenne, les taus parvenant à faire jeu égal face aux fous furieux fils d'Angron. Par sûr que Khorne s'en contente...





Tofu préparant la contre-attaque de ses fidèles du bien suprême.





Ondskapt en pleine application d'une stratégie militaire très subtiles : le célèbre ''brûle, mutile, tue''.



> La troisième et dernière partie dans ce 41e millénaire, opposa les tyranides de Red, à l'association, déjà mise en place auparavent mais toujours très spéciales, des chaotiques de Pierre aux Blood Angels de Annything. Les Blood Angels seraint-ils si naïfs ?

Une égalité, encore une fois, vint conclure cette bataille.





Nos jeunes stratèges en action.







> Un peu de modélisme avec des figurines à monter. Ces figurines ne sont autres que les nains de King of War de la boîte de base offerte par Mantic la semaine dernière. Tofu ayant pris sur son temps libre de la semaine pour monter les morts-vivants.



Une fois les figurines montées une petite initiation de Rhanarion qui ne put être présent la semaine dernière. Je pris la charge de cette initiation, et j'avoue avoir appliqué à la lettre la méthode de Fred en anihilant complètement les morts-vivants menés par Rhanarion. Ce dernier réussit quand même à apprécier le jeu en espérant que les dés seront moins de partie pris la prochaine fois.







> Encore une fois du modélisme avec Squig en train de monter des arbres. Qui a dis que les paillasons servaient à s'essuyer les pieds ?





> Un peu de peinture avec Cyprien, un ancien membre de passage dans la région, qui est venu nous dire bonjour.







> Finissons par quelques oeuvres de nos membres.


Le sphinx de Tofu.




Les spaces Wolfs de Rhanarion (plus de photo sur son blog)







Et voilà la soirée prit fin. Plus qu'une soirée et une petite partie apo la fin de semaine prochaine avant la trève.


A la semainne prochaine.


Goet.

1 commentaire: