LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

dimanche 19 juin 2011
Bonjour à tous, Une soirée chargée chez les Myrmidons avec la présentation de King of War par Thierry, le représentant local des jeux Mantic Games ; le départ de Luc ; ainsi que nos activités habituelles. On commence comme d'habitude par les parties entre nos membres. > Une partie de Warhammer 40000 opposant les World Eaters de Ondskapt, aux Taus de Tofu. La partie se solda sur une égalité. Un rapport de bataille est disponible ici.
> Une partie Hell Dorado entre Goet et Zarix. La bataille opposa Bran Carnoth à Kartykeya, ce dernier prenant l'avantage sur son rival.
Maintenant passons à la partie modélisme. > Georges socla quelques figurines pour le festival du jeux de Châlons-en-champagne.
> Boumboum avança la peinture de ses Blood Angels.
Et maintenant le premier évènement de la soirée : la présentation de King of War.
Une bonne partie de nos membres présents ont pris le temps de tester ce jeu. Les retours furent positifs. Un bon jeu de masse médiéval qui permet des parties rapides. Les myrmidons vous conseillent de profiter de toutes occasions que vous auriez de le tester.
De nombreux membres furent également conquis par la qualité des figurines qui, associée au prix très raisonnables, risque de faire craquer de nombreux membres.
Merci à Thierry pour cette démonstration.
Voilà les photos de différentes parties jouées.
Zarix initié par Thierry au premier plan. Au second se trouve Aouti et Fred.
Une petite présentation des armées à disposition lors de cette présentation.
Les elves.
Les morts-vivants.
Les nains.
Thierry nous présenta les différentes boîtes d'armées, ainsi que de nombreuses autres références.
Il offra également au clan myrmidon une boîte de base, composée d'une petite force de morts-vivants et une petite force de nains, au nom de mantic games. Merci à eux.
Pour finir passons à la petie fête en l'honneur de Luc et Esteban qui nous quitte malheureusement. Pour l'occasions et ses nombreux services rendus au club, Luc reçu de la part du club la figurine du Boss Badrukk peint par notre meilleur peintre : Boumboum. Boumboum en train de finir la peinture de la figurine avant l'arrivée de Luc.
Voilà le chef-d'oeuvre.
Le petit pot avec boissons et petits fours.
Luc reçoit son cadeau.
Merci de votre lecture et à la semaine prochaine. Goet

1 commentaire:

  1. Merci bcp pour ce compte rendu, bien déçu de n'avoir pu être là :/

    RépondreSupprimer