LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

dimanche 22 mai 2011
Bonjour à tous, Et nous voilà de retour pour une nouvelle soirée chez les Myrmidons. Des activités diversifiés pour nos membres cette semaine : jeu, montage, soclage, peinture, construction de décors. Commençons par les parties de la soirée. > Première affrontement entre les Spaces Marines du chapitre des Lost Templars menés par leur maître Georges et les eldars d'un vaisseau-monde inconnu juusqu'à maintenant. La seule information que l'on a est que l'un des plus important dirigeant du vaisseau-monde se nomme Julien. On dirait bien qu'un serpent à chaud au c...
Le maître des Lost Templars montre l'exemple, et nous montre ses talents de combattant.
> Le second voyage dans l'univers de warhammer 40000 nous permit de voir une guerre qui opposa les défenseurs du bien suprême mené par Tofu à ceux de l'impérium, la garde d'Hamstersamouraï.
Nous quittons le 41eme millénaire pour suivre les aventures de Zarix aux enfers, notre feuilleton hebdomadaire.
> Les enfers sont terriblement complexes, les lois de notre monde ne font plus foi, et un nouvel arrivant d'il y a deux semaines peut devenir aujourd'hui le meilleur guide que l'on puisse trouver. C'est ce qui arriva à Zarix qui eut la lourde tâche d'accompagner Tommy lors de ses premiers pas dans les souterrains infernaux.
La partie fut suivi par deux autres jeunes qui passèrent leur temps entre les coups de pinceau et les affrontements au sein des enfers.
C'est fini pour le jeu cette semaine. Place, comme l'a pu laisser entrevoir la dernière photo : le modélisme. > Tout d'abord notre président qui prépare ses forces, ou devrait-je dire sa pourriture, pour la partie apo. Un petit peu de soclage pour commencer.
Une petite vidéo de démonstartion.

video

On pourrait croire qui lui reste du travail...
L'avancement du soclage.
Et un peu de montage.
Il finit même la soirée par la pose d'aimants pour le transport de ses figurines. > Notre secrétaire prit par également aux réjouissances avec la peinture de ses orks, l'armée qu'il jouera lors de notre weekend apocalyptique.
> Boumboum était là aussi avec, il me semble, du Rules of engagement, un jeu sur la seconde guerre mondiale.
> Rhanarion, lui continua dans le montage, mais cette semaine il prit quelques années pour se retrouver aux 41eme millénaire avec des gargouiles tyranides.
> Pour ma part c'est la fin de la structure des derniers éléments de rempart qui m'occupa une partie de la soirée.
L'autre partie ayant été réservé à la préparation de la partie d'apo avec les derniers correctifs des listes d'armée avant la mise en place des formations la semaine prochaine. Cette activité me permit de prendre un malin plaisir à voir Fred sortir son armée Ork (bien plus plaisant que dans le cas de Chevaliers Gris).
Et voilà pour cette semaine. Les portes de l'association se ferme (attention aux doigts). A la semaine prochaine. Goet

0 commentaires: