LudiFig

Bonjour,

Notre premier festival de jeux est lancé.

Venez nous retrouver les 24 et 25 octobre 2015 à Mourmelon-le-Grand (51) pour découvrir et/ou jouer à de nombreux jeux :

> jeux de figurines

> jeux de sociétés

> tournois

Plus d'infos sur notre site et sur page facebook.

Recherche

Nombre de visites

Suivez nous par courriel

samedi 16 avril 2011
Bonjour à tous,

Cette soirée a été bien chargée, comme la précédente. Six parties ont vu s'affronter treize de nos membres. Quatre confrontations à Warhammer 40000 et deux pour Hell Dorado. Une partie de nos membres a profité de la soirée pour restaurer, embellir ou construire des plaques de terrain et des éléments de décors.

Commençons par les parties de Warhammer 40000 :

> Le premier affrontement a vu l'éthéré Jojor51 s'associer au grand prophète Clément pour se débarrasser de l'épine dans leurs pieds que représentaient les Space Marines du capitaine Tommy. Cette association fût fructueuse et vit périr nombres des élus de l'Impérium.



La vue du côté Space Marines.



Et du côtés Eldars et Taus.

> Le champion sanguinaire de Khorne Ondskapt avait besoin de satisfaire sa soif de sang et faire meilleure moisson de crâne que lors de sa dernière sortie, chose faite. La proie de sa charge dévastatrice n'était autre que le capitaine Space Marines Yarrick et ses hommes.








> L'esprit de la ruche incarné par Red ne put faire mieux qu'une égalité face au terrible élu des dieux sombres Pierre.





> Heureusement que le capitaine Mytik était là pour sauver l'honneur de l'Impérium avec sa victoire sur les berserks du champion exalté de Khorne Louis.



Maintenant passons aux luttes acharnées au milieu des enfers, dans l'univers de Hell Dorado.

> Une première confrontation opposa les démons d'Asaliah, incarnée ce soir par Tofu, et les mercenaires de la Voyageuse, Oups pour cette soirée. Cette bataille se termina sur une victoire des mercenaires.






Un jet de dés, comment dire, magistral !

> La seconde vit une nouvelle fois les démons menés par Samael incarné par votre reporter du soir, et les immortels de Li Tsu Tsin qui se cachait pour la soirée sous les traits de Néo. On a fait un scénario conquête, les démons menaient la partie lors des 3 premiers tours mais les évènements de la fin du troisième tour et début du quatrième on complètement renversé la tendance pour les immortels. En tout cas très bonne partie, ma troisième et mon amour pour ce jeu ne fait que grandir (je vous le recommande).

Les armées au déploiement.



La première situation qui bouleversa la partie, Li Tsu Tsin qui pprit le contrôle du grand damné de l'orgueil grâce à sa possession perfide.



La seconde situation qui enfonça le clou, la charge féroce de la naga sur Foulques qui provoqua la mort de ce dernier (quel beau jet de dés Néo !)

> Nous finirons avec quelques photos de la réfection des décors.





Voilà encore une belle soirée de passée au Clan MYRMIDON. Vivement la prochaine fois, dans deux semaines avec une soirée exclusivement réservée aux décors. Suivra bien sûr un nouveau reportage (n'hésitez pas à consulter notre calendrier pour connaitre les dates d'ouverture et les activités de l'association).

Goet.

0 commentaires: